Bonjour, 

 Ce blog est composé de la même façon qu'un CV, c'est mon CV en fait mais en plus développé, je l'ai créé dans un but professionnel. Dans une ère que l'on peut appeler numérique j'estime qu'il est intéressant de développer ce genre de démarche. De plus m'étant engagée dans une formation en alternance  et ne pouvant me déplacer vers tous les "potentiels employeurs" (notaires, huissiers, avocats, service juridique d'une entreprise) j'indique l'adresse de ce blog dans mon CV "pro" que j'envoi par mail au préalable ce qui permettra d'aborder une approche plus personnelle de ma candidature, on peut voir ça comme un "CV" amélioré et à moi, d' exploiter toutes les ressources possibles. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien...
Je vais développer ici des points que je n'ai pas forcément pu développer dans mon CV "pro". C'est en fait un CV plus personnel, un "CV photo."
Je choisis donc  ici une approche non conventionnelle.




Particularités:

- j'ai effectué ma scolarité en Ecole Freinet, cette Ecole non conventionnelle offre une pédagogie alternative avec la spécificité qu'elle garde son statut d'Etablissement public, en effet elle dépend  de l'Inspection d'Académie de la région d'Aix Marseille et est liée avec l'Etat, elle est financée par la collectivité, ce n'est pas une Ecole privée alors même que sa pédagogie diffère de celle des autres Ecoles publiques. 

- j'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 5 ans, j'ai pris des cours jusqu'à 10 ans, je pratique de temps en temps 

-j'ai fait de la danse sévillane

- J'aime et je cuisine souvent